La redistribution
Va-il nous falloir en arriver à une forme de désobéissance civile pour nous faire entendre. Pour qu’il y est enfin une redistribution ?
Pourquoi les financiers n’arrivent toujours pas à admettre que c’est de plus en plus la galère pour un maximum d’individus ?
La réponse est simple : Comment pouvons-nous comprendre une situation, lorsque nous ne la vivons pas ? Ce n’est pas possible !
Lorsque nous avons été dans la galère, et que nous avons travaillé comme des dingues pour constituer notre patrimoine, nous ne voulons plus nous faire chier. Nous faisons tout ce qui est dans notre possible pour éviter de nous retrouver dans une telle situation. Je ne parle même pas de ceux qui n’ont jamais vécu la galère. Ceux-là sont complètement hors sujet ; pourtant c’est ce que la majorité des gens ont à vivre aujourd’hui !
Or, il est impossible pour un individu lamda de vivre correctement s’il n’a pas une certaine tranquillité lié au salaire, au logement à la vie sentimentale et culturelle ! Ceci devrait être obligatoire pour tout le monde sans exception. Or, aujourd’hui, c’est chacun pour soi ; c’est inadmissible à notre époque !
Nous exigeons une certaine dignité humaine. Nous sommes au XXIe siècle, merde !!!
Je me répète encore et encore, d’où l’importance d’imposer à la tête une redistribution des richesses pour que chacun puisse vivre correctement sa vie. Il ne faut plus que notre vie matérielle soit un souci. Il faut travailler et réfléchir à une solution, pour améliorer notre condition humaine. Ce n’est plus possible autrement.
Pourquoi ai-je l’impression que l’état ne fera rien ? Pourquoi ai-je encore l’impression que cette situation est voulue ? pourquoi personne ne gueule, où se mobilise pour dire halte au système capitaliste actuel. Faut-il en arrivé à ce que ça pète pour que les instances prennent enfin des décisions ?
Il y en a marre bordel de toutes ses conneries… Agissons, faisons nous entendre !!! Oui nous voulons un revenu universel de 1100ï‚ pour tous ! Étudiant, retraité, Rmistes, chômeurs…
Oui nous voulons une augmentation des salaires et du pouvoir d’achat !
Oui nous voulons nous loger facilement !
Oui, nous voulons vivre dignement en attendant notre mort !
Oui, nous en avons marre de nous faire presser par nos banquiers et les crédits !
Oui, nous ne voulons pas, plus de travail, mais plus de sous. (Suis-je le seul ?)
Oui, le travail c’est bien, mais jusqu’à un certain point.
Vous voulez travailler plus, c’est votre choix.
Mais si l’on travaille trop, il n’y aura plus de travail pour les autres, c’est con !
Ce n’est pourtant pas si compliqué, putain, merde ! (Coluche)
Est-ce trop demander, sachant que notre époque n’a jamais été aussi riche qu’en ce moment ?
Les problèmes économiques sont un faux problème !
Quand est-ce que nous arriverons à comprendre ?
Je vous le demande ?
Au secours… Jésus revient sur terre aider tes semblables.
Réponse :
« Pour me faire à nouveau crucifier, vous êtes gentil vous. Ne pensez-vous pas qu’une fois, cela suffit !
Je vous laisse bien volontier ma place !!! »
Il existe une solution : créer une économie parallèle via Internet du Luxembourg, Andorre, la Suisse, Monaco etc. Certains y arrivent bien avec Clearstrem et des comptes et de l’argent qui n’existent pas, pourquoi pas s’en inspirer, et le tout légalement. Commençons nous-mêmes par redistribuer via le réseau de nos connaissances ! On n’est pas obligé de redistribuer des sous si nous n’en avons pas. Cela dit, nous pouvons commencer par une info, un service, un soutien moral etc.
Que risquons nous si ce n’est de faire des heureux. (C’est ça aussi le cinquième pouvoir !)
La vie est magie, poursuivons son miracle au lieu de nous morfondre et de nous plaindre sans cesse !
Oui, tentons le miracle en agissant !
Si vous avez des idées, ou si vous voulez laisser des coms, des liens vers vos sites.
Surtout n’hésitez pas. Ça nous aidera au moins à avancer…
Merci pour votre participation.
Amitiés à vous