"lespacearcencielblog"

"Bienvenue à vous toutes et à tous sur le blog de lespacearcenciel ;-)"

Site Du Futur : lespacearcenciel

Entries Comments



David Servan-Schreiber nous Parle du Cancer – Ecoutez…

27 novembre, 2007 (16:12) | Spiritualité | By: Hugues-André

David Servan-Schreiber nous Parle du Cancer – Ecoutez…

Voir Plus…

lespacearcenciel.com, reconnu d’utilité publique !


Je vous recommande également la lecture des sujets suivants

Comments

Comment from Labrique Baudouin
Time: 31 décembre 2007, 16:24

Au risque de détonner quelque peu, je ne partage pas l’enthousiasme concernant le livre de DSS Anticancer
(comme pour le précédent “Guérir”). Voici en effet les questions que j’ai posées à DSS et dont j’attends les réponses :

1° trouvez vous normal (déontologie & éthique) que le thérapeute que vous êtes se double d’un homme d’affaires en relation avec la commercialisation très juteuse que vous faites des Omega3 prônés dans vos deux derniers livres (par le truchement d’une société belge) ? Idem par rapport aux deux autres sociétés crées par vos soins pour la commercialisation de ces livres ?

2° trouvez-vous normal de faire croire que le salut viendra en se limitant à n’agir que sur le changement d’alimentation, l’augmentation de l’exercice physique et le changement général de comportement psychologique, mais regrettablement certes pas en profondeur : sans oser s’attaquer aux vraies sources psychiques de la maladie, car vous prétendez ouvertement que l’origine du cancer n’est pas le stress, ce qu’infirment de nombreuses découvertes scientifiques dont certaines qui datent déjà de plus d’un siècle et relayées par ce que la Physique Quantique à encore confirmé. ?

3° fort d’avoir raconté dans “Psychologies” l’expérience de votre collègue, le professeur Ikomi (Pittsburgh) et qui a encore confirmé, si besoin en était, l’incontournable prépondérance du psychisme dans la genèse des maladies, “curieusement”, pourquoi n’en parlez-vous pas dans vos livres ?

4° pourquoi affirmez-vous encore et dogmatiquement, sous une forme de révisionnisme cellulaire, qu’il faut chercher la cause du cancer dans les gènes alors que plusieurs recherches scientifiques ont largement démontré que les gènes ne reflétaient que la mémoire du vécu et même du vécu des générations passées ?

5° pourquoi encore soutenir anachroniquement que “le stress ne cause pas le cancer” alors qu’il a été prouvé le contraire et depuis plusieurs décennies, comme déjà dit ?

6° pourquoi les animaux même sauvages attrapent-ils des cancers ? La nature s’est donc trompée concernant la qualité de la nourriture mise à leur disposition ? Va-t-il falloir aussi les mettre au régime savamment concocté par vous de “l’assiette anticancer” ?

Voici le lien vers le long texte critique que j’ai écrit suite à la lecture de ce livre
http://www.retrouversonnord.be/anticancer.htm