Maison 600000€, propriétaire incluse !
Une Américaine a mis sa maison aux enchères sur internet en s’englobant dans le lot. Une offre deux-en-un plutôt surprenante.
Sur eBay, le premier site au monde de ventes aux enchères sur Internet, on a l’habitude des annonces originales. Mais Deborah Hale vient certainement de décrocher le pompon.
Désespérant de trouver l’âme soeur, cette Américaine de 48 ans résidant à Denver, au Colorado, a eu l’idée de mettre en vente sur le Net sa maison meublée en s’offrant en prime dans le lot…
“Cherche acquéreur qui soit aussi candidat au mariage”
Mieux qu’une simple photo, elle renvoie les internautes à un site (www.housewithbride.com) créé pour l’occasion. Outre un descriptif détaillé de la demeure, on y trouve trois photos de cette jolie blonde pulpeuse et quelques mots sur sa démarche :”J’ai passé un an à décorer cette maison datant de 1910, mais je n’ai toujours pas trouvé quelqu’un pour la partager. Mes multiples tentatives pour rencontrer un homme se sont à chaque fois soldées par un échec.”
Deborah précise qu’elle cherche un acheteur entre 40 et 60 ans, fin lettré et bien élevé, avec une très bonne situation professionnelle et qui soit aussi candidat au mariage. “Comme je suis la fille d’un ecclésiastique, la spiritualité a beaucoup d’importance pour moi”, ajoute-t-elle.
La maison de trois chambres, avec billard, Jacuzzi, cabine UVA, salle de sports et téléviseur grand écran, a été estimée par sa jolie propriétaire à 600000 euros. Tout en précisant bien qu’elle s’accordait, elle, une valeur inestimable !
L’offre a l’air d’en allécher plus d’un : en un week-end, son site a reçu 7000 vistes d’internautes. Avis aux amateurs, l’annonce expire le 14 février 2006, jour de la Saint-Valentin.
Sources : Revue Femme actuelle N°1106.